Death Metal >> [quest] death grind, grind death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
Vendredi 05 Mars 2010 - 02:57:55
voilà en parcourant SoM j'ai découvert qu'il y avait c'est 2 sous genre le Death grind (Dying Fetus) et le grind death (Napalm  Death)

est-ce que la différence entre c'est deux style est:

Death grind: Death Metal a tendance grind

Grind death: Grindcore a tendance death

voilà c'était qu'une petite question simple
 merci!

Vendredi 05 Mars 2010 - 11:08:41
Tu t'es déjà répondu en faite ...

Vendredi 05 Mars 2010 - 11:58:09
certes mais ceci dit on entre dans des subtilites qui n ont souvent pas lieu d etre, si tu prends les 2 groupes cites par exemple, lequel est plus grind ou death....d autant plus qu a mon avis, concernant Dying Fetus, je ne vois pas le rapport avec du grind, si ce n est l influence punk/hardcore, il s doivent beaucoup plus a des groupes tels que Discharge par exemple. Concernant Napalm c est un groupe que je suis depuis le 1er album mais ca fait une paye que leur musique n a plus grand chose
 a voir avec du grind....a force de vouloir enfermer les gens dans des cases on est parfois un peu a cote de la plaque....0

Vendredi 05 Mars 2010 - 17:41:43

citation :
Carrion dit : Tu t'es déjà répondu en faite ...

bien c'était juste pour clarifier ce que je pensais

Samedi 06 Mars 2010 - 15:55:21
A ce niveau, on inventera vite le grind grind death. Serieusement, les deux genres ont plusieurs similitudes, donc de là à s'embeter à chercher si un groupe fait du grind death ou du death grind, on aura des résultats différents. A titre personnel, je ne crois pas que mélangé deux genres se résume à de la proportion ou alors c'est de la merde en général. Le but est de créer son propre style

Samedi 06 Mars 2010 - 16:10:53
Avoir son propre style n'est pas incompatible avec le fait de jouer du grind death ou du death grind...

Dimanche 04 Avril 2010 - 19:20:42
Houla ! L'art de se compliquer la vie pour une question de positionnement de noms des genres xD.

Dimanche 04 Avril 2010 - 19:59:02
Dying Fetus : du death grind ?!

Pour moi c'est plutôt du death Brutal ...

Dimanche 04 Avril 2010 - 23:19:30
ouais, bien je voulais pas partir un débats, moi je me fis sur S.O.M (mais c'est sûr que je reconnais qu'il y a quelque erreur)

Mercredi 07 Avril 2010 - 18:53:23
alalalala.. tout ses sous sous sous genres qui finalement ne font plus que nous embrouiller.. à ce point il en deviens même difficile de bien cataloguer tel ou tel groupe...

par ex : pour moi Dying Fetus se révèle être un Death Metal assez rentre dedans teinté d' Hardcore pour tout ce qui est rythmique et positionnement de voix, et je ne vois pas trop ou viens faire le grind là dedans, ou encore le brutal.

je préfère au final considérer la chose tout simplement comme death.. à la fin on ne sera plus ou donner de la tête.